Alexis Masbou : « Le moment fatidique reste la course »

Rédigé par . Posté dans Moto3, MotoGP, News.

Tagged: , , ,

Publié le 30/08/2015 avec Aucun Commentaire

Demain, Alexis Masbou s’élancera depuis la deuxième ligne de la grille de départ, « Le week-end était plutôt mal parti. », déclarait pourtant le Français après la séance, « Hier matin, la séance a été difficile, d’une part par ma position au classement et d’autre part concernant mes sensations sur la moto. L’après-midi, nous avons fait évoluer la moto et je me suis senti beaucoup plus à l’aise que sur les derniers Grands Prix. Ces efforts se sont concrétisés par un 3e temps et j’étais satisfait du pas en avant qui a été fait. Mon temps a été réalisé rapidement et il fallait que je travaille sur mon rythme de course. »

Alexis Masbou en deuxième ligne aujourd'hui.

Alexis Masbou en deuxième ligne aujourd’hui.

Masbou a donc principalement optimisé ses séances pour être prêt pour la course, « Aujourd’hui, nous avons travaillé sur mon rythme de course, en particulier avec les pneus durs. J’étais une nouvelle fois loin au classement, mais les temps étaient intéressants. Cet après-midi, j’ai aussi réussi à réaliser de bons temps, d’abord seul, puis avec des aspirations en fin de séance. »

Jusqu’à présent, le pilote Honda est satisfait de son week-end, « Le moment fatidique reste la course. Nous verrons si les progrès seront suffisants pour aller chercher les meilleures places. Je me sens mieux. L’inconnue est de savoir quel sera le rythme des autres pilotes sur le pneu médium. Il est certain que nous pourrons nous battre en tête. Reste à savoir si nous pourrons le faire toute la course. Je roulerai aussi en médium qui me correspond beaucoup plus pour la course. »

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...