Dani Pedrosa et Marc Marquez : la conférence de presse du HRC

Rédigé par . Posté dans MotoGP, MotoGP, News.

Tagged: , , , , ,

Publié le 01/05/2015 avec Aucun Commentaire

Il y a quelques minutes, le HRC a tenu une conférence de presse en présence de Livio Suppo et de Shuhei Nakamoto. Le sujet de cette conférence était bien sûr porté sur les blessures des deux pilotes de l’équipe Honda Repsol.

Pour Suppo, « La situation de Dani relève d’une mauvaise chance. Dorénavant il faut faire confiance aux docteurs. Dr. Villamor a fait un excellent travail et l’état du bras de Dani progresse de jour en jour. Nous devons faire avec les blessures tout comme avec Marc. Ce sont les risques des courses et des entrainements, c’est ainsi. Je crois vraiment que Dani sera présent au Mans. »

Livio Suppo et Shuhei Nakamoto excluent un retour de Casey Stoner. Pour cette saison du moins...

Livio Suppo et Shuhei Nakamoto excluent un retour de Casey Stoner. Pour cette saison du moins…

Pour le directeur de la communication et du marketing du HRC, dans l’éventualité où Dani ne serait pas prêt pour le Grand Prix de France, l’équipe continuera de fonctionner avec Hiroshi Aoyama, « nous sommes ravis de ces résultats pour le moment. »

Pour Nakamoto, le retour de Stoner n’est pas envisageable (du moins pour cette saison 2015), « Nous n’avons pas le temps de lui demander de s’entrainer pour qu’il revienne.  Suppo confirme qu’il n’y a pas eu de contacts avec l’Australien depuis l’épreuve à Austin. « C’est la décision de Honda et non celle de Casey de revenir ou non », confirme Nakamoto.

Suppo confirme que Pedrosa ne sera évidemment pas présent au test lundi, « Il ne sert à rien de stresser le bras aussi bien en course qu’en test. » L’équipe ne testera pas de nouvelles évolutions. Elle se concentrera uniquement des simulations de course. Hiroshi Aoyama sera équipé en Michelin.

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...